Categories
Expertises News Savoir-Faire

Le Marché de la Grande Maison

Jaeger-LeCoultre organise des ventes internes sous forme de marché, en collaboration avec des commerçants locaux de la Vallée de Joux

Depuis quelques mois, Jaeger-LeCoultre organise des ventes internes sous forme de marché, en collaboration avec des commerçants locaux de la Vallée de Joux. Cela a pour objectif de soutenir les commerçants et de renforcer le lien de La Grande Maison envers les entreprises de notre belle région.

Pour ce faire, un commerçant est accueilli une fois par mois à la Manufacture Jaeger-LeCoultre pour proposer ses produits et services à tous les employés. Dernièrement, Babou Macaron, une épicerie fine du Brassus, est venue proposer ses gourmandises faites maison au plus grand bonheur de tous. Le fleuriste Ô Physalis du Sentier est également venu proposer des bouquets et décorations florales pour illuminer nos journées avec des fleurs de saison.

De nouveaux «Marchés de La Grande Maison» seront proposés dans les mois à venir, permettant à Jaeger-LeCoultre de faire découvrir à ses employés de nouveaux commerçants locaux, et de continuer à encourager les entreprises de notre belle région!