Objectifs de la formation
- Définir sa stratégie de communication et le plan d’action de sa page professionnelle Facebook
- Quoi, quand et comment publier des posts?
- Planifier ses publications
- Sponsoriser un post
- Découvrir ma boite à outils pour gérer vos réseaux sociaux
Programme
- Point sur la Stratégie Marketing sur les réseaux sociaux en 2022
- Définir sa stratégie de communication et le plan d’action de sa Page professionnelle Facebook
- Création de contenu: textes, images, vidéos, stories
- Promouvoir son activité en planifiant ses publications
- Sponsoriser un post en sélectionnant la bonne audience
- Les outils pour gérer Facebook de façon professionnelle et efficace
Dates
Lundis 31 octobre et lundi 7 novembre 2022 de 18h30 à 20h30
Nombre de participants
Maximum 8
Niveau
Intermédiaire, vous avez un profil et une page professionnelle Facebook.
Prérequis
Avoir une Page professionnelle Facebook ou avoir suivi le niveau 1
Venir avec votre pc portable
Inscription
Par le bulletin d’inscription.
Prix
CHF 110 par personne, prix spécial Vallée de Joux 360 (au lieu de CHF 360).
Maximum 1 personne par société.