Le Magic Pass 2021-2022, désormais unique sésame saisonner de La Vallée, est en vente !

Ski alpin

Pour son 5e anniversaire, l’offre Magic Pass 2021-2022 s’appuie sur ses fondamentaux: un prix accessible et inchangé à CHF 399.-, de nouvelles destinations et, pour marquer cet anniversaire, l’accès au Glacier 3000 pour l’hiver 2021/2022 inclus dans l’abonnement.

Magic Pass a pu jouer un rôle positif durant une année marquée par les incertitudes. Cet hiver, les détenteurs de l’abonnement Magic Pass ont globalement plus skié que la moyenne des autres clients. Ce phénomène a profité aux stations Magic Pass qui résistent mieux que les autres domaines aux conséquences de la crise sanitaire.

Pour ses 5 ans et pour ses clients, Magic Pass continue d’innover

Né pour simplifier et faciliter l’accès à la montagne, Magic Pass cultive ses fondamentaux et innove au service de ses clients. Le prix reste inchangé cette année à CHF 399.- pour les adultes et CHF 269.- pour les enfants, alors même que le territoire Magic Pass s’agrandit de cinq nouvelles stations. Le territoire s’étend désormais jusqu’à l’Oberland bernois avec la vallée de Diemtigtal et ses 3 stations, la station de Jeizinen complète l’offre dans le Haut-Valais et Glacier 3000 sera accessible pour la saison d’hiver 2021/2022, sans supplément.

Magic Pass pour les enfants de la Vallée de Joux à CHF 99.-

Pour rappel, depuis trois saisons, les remontées mécaniques de la Vallée de Joux font partie de la coopérative Magic Pass. En plus de la magnifique visibilité et promotion touristique pour la région, Magic Pass garantit et apporte des revenus financiers importants pour la viabilité des trois sociétés de téléskis. Dès la saison d’hiver prochaine, et dans une suite logique de développement, les abonnements de saison Vallée de Joux sont remplacés par des Magic Pass.

Consciente des changements de prix que cela représente, l’Association des Remontées Mécaniques de la Vallée de Joux a recherché différents soutiens pour proposer des prix abordables pour tous. Ainsi, pour les familles domiciliées à la Vallée de Joux, un tarif préférentiel est appliqué. Les enfants et les jeunes apprentis/étudiants de moins de 26 ans bénéficient d’un rabais de CHF 170.- grâce au généreux soutien de la Fondation Paul-Edouard Piguet, des Communes et des Villages, ainsi que d’Audemars Piguet. Les commandes et les achats se font dès aujourd’hui et uniquement en ligne sur le site du Magic Pass www.magicpass.ch. Attention: les prix sont évolutifs!

Soutien financier pour les jeunes

Pour obtenir le remboursement de CHF 170.- sur les abonnements des enfants, apprentis et étudiants, un formulaire est en libre téléchargement sur le site des Remontées Mécaniques de la Vallée de Joux www.skivallee.ch Pour les détenteurs d’un Magic Pass, les avantages sont nombreux: accès libre et illimité aux remontées mécaniques de 40 domaines skiables en hiver et de 21 destinations en été, cumuls de points convertibles en francs avec l’application BeMagic, offres spéciales en station, plus du tout de passage en caisse avant sa journée de ski et soirées nocturnes à L’Orient incluses! Tarifs famille à l’heure ou à la journée maintenus Pour les skieurs qui ne se retrouveraient pas dans cette nouvelle formule, il est évidemment toujours possible d’opter pour le ski à l’heure ou à la journée sur les pistes Combières.