Jeudi c’est Apéro !
Le Centre Sportif ouvre la saison des apéros en plein air en organisant «l’Apéro du Jeudi» sur la terrasse.
Le Centre Sportif ouvre la saison des apéros en plein air en organisant «l’Apéro du Jeudi» sur la terrasse. Lancé le 21 mai dernier avant les dernières mesures de déconfinement en date, toutes les conditions sanitaires étaient réunies pour que les échanges sociaux reprennent un peu de couleurs.
Une grande terrasse ensoleillée, quelques parasols géants, des tables assez espacées, de la musique plutôt groovy et la bonne humeur des employés du Centre Sportif: tout était fin prêt pour accueillir les Combiers désirant prendre un verre et passer un bon moment entre amis. Pas plus de quatre personnes par table, elles-mêmes espacées entre elles. On y pouvait non-seulement boire, mais aussi se restaurer, le Centre proposant une carte allégée. Pour sa première édition, l’Apéro du jeudi a attiré une centaine de personnes au total, dont quarante environ venues uniquement pour le souper.
«Ayant moi-même été malade et isolé pendant près de 6 semaines, commence Yann Rohrbach directeur, rien que de faire les courses pour moi c’était la liberté! J’avais envie de crier ma joie de pouvoir sortir à nouveau. Et je me suis naturellement dit que les gens devaient également ressentir ce besoin de se retrouver, d’échanger et de décompresser avec leurs amis. Alors on a mis cet apéro du jeudi en place, il aura lieu chaque semaine, en fonction des conditions météorologiques.» La terrasse n’était pas pleine jeudi dernier. «On préfère commencer petit et puis y aller crescendo, réplique Yann Rochbach, on est quand même très contents de revoir du monde ici au Centre!»